Bol chantant

 

 

Bol tibetano

Soin avec le bol tibétain

 

Pour comprendre l’effet thérapeutique produit par les bols chantants, il faut brièvement rappeler quelques notions de base. Une vibration très intense et harmonique a la capacité d'équilibrer une vibration plus faible ou dysharmonique.

La vie préfère l'équilibre à une restructuration d'un état non
optimal. La vibra
tion harmonique des bols crée un champ énergétique qui, petit à petit, l'enveloppe et absorbe les schémas

On peut utiliser les bols chantants pour donner un « massage sonore » ou pour traiter énergétiquement des régions bloquées inadéquats, résultats d'émotions, pensées ou habitudes nocives qui, sans forcément nous en rendre compte, nous contaminent.

Le son de guérison des bols chantants agit sur 4 plans : physique, mental, emotionel, spirituel.

La vibration des bols chantants stimule le système immunologique, équilibre le système nerveux central, élève notre taux vibratoire, apporte la clarté mentale, régule l'activité des centres énergétiques, nettoie les corps énergétiques, etc.

Le son est vibration. Les sons font vibrer l’air, qui transmet la vibration à nos tympans. De même, il fait vibrer l’eau, dont notre corps est composé à plus de 80%. Cela explique la notion de massage sonore, redécouverte récemment en Occident par le biais de la musicothérapie.


Le son est harmonie. Si l’on produit, en même temps, deux sons différents, certaines associations nous sembleront mélodieuses tandis que d’autres nous feront grincer des dents. Ces réactions sont souvent interprétées en termes de « plaisir/douleur ».

Les bols  chantants agissent au niveau de nos cellules. Ils émettent une vibration qui fait réagir tout notre corps.

 

Tarif : 50€