Comment se déroule un soin reiki?

 

massage-a-l-huile-de-noisette-2.png

 

Pour un soin Reiki complet classique, le receveur est allongé sur une table de massage. Il est conseillé de porter des vêtements amples et confortables pendant le traitement et d'enlever les objets en métal : montre, bracelet, bijoux, lunettes, ceinture et chaussures...

Le contact entre le therapeute et le receveur est legé au niveau physique.En général le receveur sent de la chaleur et/ou des picotements dans la zone traitée, même si le praticien ne le touche pas. Les effets les plus immédiatement ressentis sont un état de profonde relaxation et un sentiment général de bien-être, bien que des décharges émotionnelles peuvent se produire.

Il est recommandé 4 soins au minimum pour équilibrer l'état géneral du corps qui s'encrasse par les pollutions de notre mode de vie actuelle.Des la première session les résultats peuvent être remarquables. Mais le nombre total de session est difficilement définissable en début du traitement. Chaque personne peut décider a tout moment de suivre ou non les soins.