Reiki celtic

2287117405-1.jpg

REIKI CELTIC

Sans pré-requis

3 Initiations - 3 Niveaux 

 17 symboles issus de la sagesse celte

 

Le Reiki Celtique est une énergie qui provient de la Terre Mère et qui se canalise au travers du Chakra Racine. Il est rattaché aux anciennes connaissances Celtiques en matière énergétique. Le Reiki Celtique est un système complet à part entière, très peu connu, mais qui vous fera évoluer grandement dans la perception vibratoire de votre environnement.

Reiki est une variation de Reiki Usui, à l'aide de vibrations spécifiques arbres et d'arbustes ainsi que d'autres énergies Terre pour aider à la guérison et la manifestation. La fréquence des plantes et des arbres de travail à la chaîne d'énergie grâce à la Base Chakra, plutôt que vers le bas dans la couronne Chakra comme dans la forme traditionnelle de Reiki.

Le Reiki Celtique est une thérapie énergétique qui combine les principes du Reiki (travail avec l'énergie universelle de toutes les choses) et les énergies de la nature. Les Celtes croyaient que la nature (les arbres en particulier) est sacrée et fondèrent une grande partie de leur mode de vie sur ces "Êtres debouts» et sur l'énergie qu'ils semblaient émaner. Par conséquent, le Reiki Celtique est une thérapie qui utilise l'énergie des arbres et de la nature au profit d'une personne aussi bien thérapeutique et contribue également à lui de manifester choses de la vie.

L'énergie Reiki Celtique imite la fréquence de divers arbres et des plantes pour créer un environnement de guérison - qui se manifeste dans les situations quotidiennes. Il utilise des symboles provenant de l'Ogham Celtique (l'ancien alphabet utilisé par les druides), qui correspond à la nature des arbres et à d'autres sources utilisées lors d'une session de guérison Reiki Celtique.

 

L'Ogham

L'Ogham est l'ancienne écriture du peuple Celte . Les lettres sont découpées en une série de crans. L'alphabet Celtique est composé de 25 lettres dont chacun représente un type d'arbre. Ces symboles sont ceux qui sont utilisés lors des soins Reiki Celtique.

L'Ogham est issus de l'alphabet sacré Druidique, il a été créé par les Chefs Spirituels Celtes (appelés aussi Druides) de sorte qu'il puisse être utilisé comme un moyen de communication secrète, acquise par delà les siècles, intégrant la connaissance des arbres sacrés .

Les Celtes avaient une forte affinité pour les arbres estimant que leur Esprit leur été profondément reliés et se connectaient à eux au travers de l'alphabet.

L'Ogham a été appelé ainsi d'après le Dieu Celte, Ogma, le Dieu de l'Éloquence et de l'Apprentissage. L'alphabet est composé de vingt lettres - trois séries de cinq consonnes et cinq voyelles - chacune est en corrélation avec le nom d'un arbre. Les espèces d'arbres qui ont été utilisées et choisies pour leurs qualités spécifiques (en les rattachant aux concepts spirituels). Tous les symboles celtes utilisés dans le Reiki Celtique sont dérivés de l'Ogham.

 1er Niveau : nous fait découvrir cette énergie,

2ème Niveau :  nous donne la possibilité de manifester cette énergie dans le monde matériel

3ème Niveau :  nous guérit intérieurement et nous donne la possibilité de retransmettre cette énergie.

 

Tarif : 100€

les 3 initiations

 

imagescab0h748-9.jpg

 

 

 

 

 

×