Reiki ADN

 

adns.jpg

REIKI ADN

Une maitrise de l'energie est souhaité

1 Initiation - 1 symbole

 

L'ADN est la molécule de l'hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral.

La fonction de l'ADN est de fabriquer les protéines dont l'organisme a besoin. Les protéines ainsi formée sont différentes fonctions que l'on peut simplifier en les ramenant à deux essentielles :

* l'autonomie de l'organisme (sa croissance, sa défense)

* sa reproduction

L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme.

Une molécule d'ADN se présente sous la forme d'une double hélice enroulée. Cette double hélice est une macro molécule composée de 150 milliards d'atomes.

La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière connaissables par l'ADN.

Dans la troisième dimension notre ADN ne comporte que deux spirales, et en changeant de niveau vibratoire, il est possible de se reconnecter totalement à nos douze spirales.

Certains être sont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que nous sommes et avec un travail spirituel en profondeur.

A partir du moment vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l’esprit a une très grande puissance sur la matière.

Le Reiki ADN s'adresse à des personnes qui ont déjà fait un cheminement spirituel et qui désirent activer leurs champs énertiques et implanter l'énergie d'amour dans chacune de leurs cellules et leurADN Divin.

Il permet d’améliorer la santé physique en libérantl'ADN (énergique) spirituel.

Cette énergie esttrès puissante pour aider les personnes souffrant de Syndrome chronique, de Fybromalgie et autresmaladies chroniques ou dégénérative.

Cette énergiepeutégalement être employée pour améliorer la santé et le bien-être en général.

Les maladies chroniques sont difficiles à traiter. En utilisant l'énergie du Reiki ADN, on va travailler sur les blocages situés dans le modèle énergique de la personne (ADN spirituelle)

 

cadeau-8.jpg 

Initiation offerte en cadeau

avec une initiation payante

ou en échange

 

×